Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une autre façon de faire un bébé (ou d'avoir un enfant)
Derniers commentaires
Archives
11 février 2009

L’attente… presque irréelle !

Donc elle nous explique comment procéder : on nous impose de faire le spermo dans leur labo, et l’attente est longue… la secrétaire nous dit que les prochaines dispo sont fin mars début avril 2009 !!! Ensuite obligation d’attente 15 jours avant d’avoir un rdv avec notre gygy.
Donc ça nous renvoie à mi avril !!! Hallucinant ! attendre_oui_ms_combien_de_temps_encore

Je vais faire des recherches, mais je me dit que certains couples ont du sombrer dans la folie… lol !
En plus si les résultats sont identiques (cad pas bons), il faudra que je fasse encore des exams (comme l’hystérosalpingographie qu’elle ne voulait pas me faire faire maintenant)… donc on repartira pour un autre délai d’attente de 2 mois ½ avant de lui présenter les résultats.

Bon si je calcule bien, elle nous dira exactement ce qui va nous arriver… vers juin 2009 !!! si c’est un protocole court, on peut espérer commencer en juin, mais si c’est un protocole long, il vaut mieux attendre le retour des vacances… donc sept 2009 !

... et nous ne sommes que le 11 février !

Publicité
Commentaires
Une autre façon de faire un bébé (ou d'avoir un enfant)
Publicité
Newsletter
Publicité