Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une autre façon de faire un bébé (ou d'avoir un enfant)
Derniers commentaires
Archives
12 février 2009

Ce que vous pouvez faire pour nous...

Cette magnifique liste refletant la connerie, la méchanceté ou l'imbécilité de certains me fait penser que ce n'est pas non plus évident pour vous, qui ne vivez pas ça...

Alors si vous vous demandez ce que vous pouvez faire pour aider un couple qui est en plein dans le parcours pma, je vous donne mon avis :

- ayez un minimum d'empathie

- ne jugez pas

- ne dédramatisez pas... c'est un drame pour nous !

- et intéressez-vous !!! (y a rien de pire que de se confier à ses amis et de ne plus jamais en entendre parler)

Mais ça les amis proches savent le faire tout naturellement... ;-))

Publicité
Commentaires
L
Merci de ton soutien Julie.<br /> On savait qu'on pouvait compter sur toi.<br /> A bientôt
J
Bon au bout de quelques mois sans se voir, je suis heureuse dans un premier temps d'apprendre que vous désirez un petit bébé... <br /> Pour ne pas m'éterniser et parce que vous allez très bien me suivre, je comprends votre démarche, je la connais et par conquéquent je vous souhaite tout le soutient necessaire et l'appui de vos amis les plus proches.<br /> Peu importe la façon dont arrive ce bébé, il viendra, point.<br /> J'aurai pleins d'autre choses à vous dire mais je vais vous faire un bouquin, donc je vous soutiens moralement dans cette nouvelle aventure et n'hésitez pas... vous le savez bien !!!
S
arrête... pffffff, je suis pleins de frissons, c'est malin !
C
je sais que comme tu es passé par là tu ne peux qu'erte sensible à ce qui nous arrive... mais je ne m'attendais pas à tant d'attention ! <br /> merci bq ça me touche beaucoup.<br /> <br /> bisous
S
ça c'est bien vrai, c'est super important ce qu'ils vous arrive. Nous on ai passé par là, alors je vous comprend à 2000% Je ne vous jugerai jamais, je vais essayé de vous aider au mieux et de vous rassurer quand vous en avez besoin ;-) Surtout n'oubliez pas de continuer à vous aimer et de vous amuser. Un BB sera là pour vous j'en suis sûre. Soyez heureux.
Une autre façon de faire un bébé (ou d'avoir un enfant)
Publicité
Newsletter
Publicité