Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une autre façon de faire un bébé (ou d'avoir un enfant)
Derniers commentaires
Archives
12 février 2009

Remarques à la con : la parole est à vous !

MAINTENANT... A VOUS !

Utilisez les commentaires pour rajouter VOS remarques à la con !!! je les copierai ensuite sur le blog pour que tous puissent en profiter ! ;-)

Attention, jugement interdit ! vous avez le droit de ne pas aimer une remarque alors que votre voisine la supporterai très bien ! le tout est de nous expliquer brievement pourquoi !

C'est parti !!

"Remarque de ma généticienne, après 5 FC, nous pensions nous orienter vers un DPI (ndlr : DPI = Diagnostic Pré-Implantatoire, qui permet d'éviter la transmission génétique aux enfants). Elle nous le déconseille car elle pense qu'il n'y aura aucun résultat. Je lui demande : "mais que nous reste-t-il comme solution alors ?" Sa réponse m'a glacé le sang et me fait encore frémir de colère : "ben....vous n'aurez pas d'enfants !".
Quel tact et qu'elle soutien. Merci Madame, nous reviendrons !!!!"

"Nous avions annoncé ma stérilité à ma famille et nous annoncions que mon mari devait passer un spermogramme.
Et là une réaction fut spectaculaire (précisons que nous sommes d'origine italienne). Mon oncle a simplement dit : "Oh mais quelle horreur ! Allez passer un spermogramme! Mais que vas-tu devenir si tu es stérile (en parlant à mon mari) ? Et là, j'ai simplement rappeler que pour lui rien n'était encore sûr mais pour ma part ma stérilité avait été confirmée. Réponse de cet adorable oncle : Ah oui mais pour toi c'est pas grave !
Conclusion : la stérilité d'une femme n'est pas grave mais pour un homme c'est la fin du monde !"

Publicité
Commentaires
Une autre façon de faire un bébé (ou d'avoir un enfant)
Publicité
Newsletter
Publicité