Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une autre façon de faire un bébé (ou d'avoir un enfant)
Derniers commentaires
Archives
2 mars 2009

Dommage... à 1 jour près !

chiffre1Suite à notre 1er RDV pma, je devais passer quelques examens... une échographie pelvienne et des prises de sang pour déterminer si mes hormones naturelles sont bien dosées.

Le planning, c'était d'attendre le J1 de mes règles et d'appeler l'hôpital pour un rdv entre J2 et J5. Les examens se dérouleront forcement à 11h. Le temps d’y aller et de passer au secrétariat avant nécessite que je prenne ma matinée.

J’avais estimé le J1 à jeudi ou vendredi. C’était nickel pour avoir un rdv samedi à l’hôpital, ça m’évitait ainsi que prendre cette fameuse 1/2 journée de congé.

Dommage, elles sont arrivés samedi, donc obligés d’attendre auj’ pour appeler et fixer un RDV cette semaine… pffff. Comme ce n’est pas trop la fête au boulot en ce moment, je préfère attendre le cycle prochain…

De toute façon ce sont les seuls exams que j’aurai à faire avant ce fameux rdv du 19 mai ! Alors je pourrais encore croiser les doigts pour avoir ce rdv un samedi, pendant les 2 prochains cycles.

Vous vous dites certainement que ce n’est rien de prendre 1 matinée de congé pour faire cet exam… effectivement ce n’est pas bien grave, sauf qu’il faut que j’anticipe sur les nombreux jours de congés que je vais devoir prendre pendant le traitement.

Certains couples n’ont même plus de jours à prendre pour leurs vacances, tellement le parcours pma bouffent des jours de congés... je vous laisse imaginer le délire quand à force de traitement les vacances deviennent vitales… et dans notre cas, impossible que j’arrête de bosser.

Publicité
Commentaires
Une autre façon de faire un bébé (ou d'avoir un enfant)
Publicité
Newsletter
Publicité