Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une autre façon de faire un bébé (ou d'avoir un enfant)
Derniers commentaires
Archives
19 janvier 2010

lumbago

Je passe très vite vous donner des news parce que je ne tiens pas longtemps sur l'ordi.

Hier, en toussant, j'ai déclenché un lumbago. Y a pas de mots pour décrire cette douleur. Sos medecin m'a fait une piqure et m'a donné beaucoup de calmant. Ce soir, seulement j'arrive à m'asseoir. Mais je ne peux toujours pas me doucher, ni marcher plus de 4-5 m. Et encore ! ça va carrément mieux auj' !

Je vais être en arrêt toute la semaine. Mon contrôle de freinage de demain est reporté :-((( Je continue donc les piqures de deca en attendant de pouvoir le faire. Mais il ne fait pas que le freinage dur trop longtemps, m'a dit la coordinatrice. J'espère que je pourrais y aller samedi ou lundi. Mais comme il faut que je puisse conduire, j'en doute.

Donc c'est pas la joie du tout, comme vous vous en doutez... Rhino + lumbago pendant ma 1ère FIV, vous imaginez mon moral. Je croise juste les doigts pour que le traitement ne soit pas arreter.

Je tiens plus, donc je lâche l'ordi et je reviendrais vous donner des news plus tard.

Bises

Publicité
Commentaires
D
Essayes de te reposer au maximum et te garder le moral
I
bon courage à toi !
B
Repose toi bien. C'est vraiment pas de bol...<br /> <br /> Bon courage.
Une autre façon de faire un bébé (ou d'avoir un enfant)
Publicité
Newsletter
Publicité