Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une autre façon de faire un bébé (ou d'avoir un enfant)
Derniers commentaires
Archives
21 janvier 2010

la suite : sciatique paralysante

Spécial post pour ma BSP (elle se reconnaitra)... ;-)

Alors me voilà de retour, puisque j'ai un moment de répit avec la douleur. J'ai enfin trouvé une position pas trop désagréable alors j'en profite pour prendre l'ordi sur mes genoux et vous raconter...

Le medecin est revenu aujourd'hui car toujours impossible de marcher, ni de rester assise... et nouveautés : des douleurs dans la jambe gauche, qui partent du haut de la fesse jusqu'au mollet.
Verdict : une sciatique paralysante !!!  je suis donc arretée encore pour une semaine.

J'ai donc décalée le contrôle de freinage à mardi prochain. Et si je ne peux pas conduire d'ici là, on demandera à la super Mamy de mon homme de nous y conduire (et de venir nous rechercher 3 h plus tard). Ça fera quand même 1 semaine de rab' de piqure de déca, alors on va pas pousser le bouchon plus loin, hein Maurice !

Sinon, bonne nouvelle, je suis reglée. Sauf que ce sont les chutes du niagara ! glamour hein !

J'ai aussi decalé la séance d'acupuncture (de samedi 23) à vendredi 29. Ca fera alors 4 jours de stim', ça sera pas mal. L'idéal est d'en faire 1 pendant la stim', 1 après la ponction et avant le transfert, et 1 après le transfert.

Ce qui m'arrive là avec le lumbago, la sciatique et mes douleurs quasi-quotidiennes aux cervicales me montrent bien que je dépasse les limites. Je suis beaucoup trop stressée et je somatise.
J'ai donc décidé de faire de la sophrologie. Je recherche donc une asso près de chez moi, pour pouvoir y aller régulièrement (sans payer une fortune).
J'ai vraiment prix conscience que je suis à la limite de qqchose de grave et qu'il faut que je me prenne en main pour empêcher le stress de me gâcher la vie.

Voilà ma BSP, il y a bien un coté positif à cette semaine de M....  : ma prise de conscience !

Bisous à tous


Publicité
Commentaires
B
Je suis très fière de toi et très contente, c'est génial. Je t'adore. Bisous
P
tu sais j'ai ma tante qui fait de la médecine chinoise et des séances de relaxation.<br /> je peux lui demander si tu veux...<br /> PS : trop dég' de pas vous voir ce week-end !<br /> bisous à vous 2
M
Cool que tu aies envie de mieux gérer ton stress! T'es vraiment pas comme ta mère, toi tu te prends en main! <br /> Bisous et bon courage!
N
Tu vois, je t'avais dit que la danse des ragnagnas ça marchait ! Bon, une bonne chose de faite.<br /> Prends bien soin de toi surtout. Oui, visiblement, ton corps te lance des signaux d'appel, mais tu sais les reconnaître et tu vas agir en fonction : acupuncture et sophro sont de bonnes décisions !<br /> Bisous et tiens le coup.
C
Vous êtes prête pour la sophrologie:vous êtes décidée à vous prendre en main, à dynamiser vos structures positives, à répéter chez vous les techniques apprises en séance car la sophrologie c'est aussi l'entrainement afin de conditionner notre cerveau et vous verrez, la sophrologie va vous aider non seulement dans la réalisation de votre projet mais aussi à chaque instant de votre vie.Vous êtes en chemin! <br /> Bonne route!
Une autre façon de faire un bébé (ou d'avoir un enfant)
Publicité
Newsletter
Publicité