Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une autre façon de faire un bébé (ou d'avoir un enfant)
Derniers commentaires
Archives
27 janvier 2010

Soulagée !

Je reviens juste de chez mon médecin sur Lille.
Elle a très bien compris et n'a pas hésité à me mettre en arret jusqu'au 7 février.
(D'ailleurs c'est nécessaire parce que les 30 min de voitures aller/retour m'ont declenché des douleuuuuuuurs !). Ensuite on verra...

Si tout va bien, la ponction et le transfert seront autour de cette date, donc j'espère être encore arrêtée ensuite.

Je suis soulagée !!!

Elle m'a vraiment fait déculpabiliser (il faut bien admettre que malgré la qualité de vos arguments, il me restait encore un peu de culpabilité).

Elle m'a dit : "tu n'as pas beaucoup de chances (d'avoir un enfant), donc repose toi et occupe toi de toi. Il y a des moments dans la vie où il faut être intelligent". :-)))))

Elle m'a aussi prescrit 15 séances de Kinéa, une mammographie et un scanner pour mon dos et mes cervicales.
Enfffffffin je vais avoir le temps de prendre des rdv en journée ! il faut que je fasse vite parce que les rayons sont interdit quand on est enceinte, donc j'ai la semaine prochaine pour faire ces 2 radios.

Je suis autorisée de sorties ( heures consécutives) de 14h à 17h. Voilà comment j'imagine mon programme de la semaine prochaine :
-> Le matin echo+pds à Jeanne de Flandres sans stress
-> puis repos à la maison, déjeuner 
-> rdv médicaux
-> et hop quelques courses avant que mon homme revienne. :-)

Bon maintenant, je vais devoir appeler mon boss... ça c'est moins drôle.

Merci à vous toutes pour votre soutien ! Je suis donc dispo pour des après-midi sympas entre copines !
Genre cafés, piscine, hammam à Tourcoing les bains !

Bisous

Publicité
Commentaires
B
Génial. C'est une bonne nouvelle. Maintenant déculpabilise vis a vis de ton boss! J'espère qu'il comprendra. <br /> <br /> Bisous
V
Dans ton précedent post, je t'ai écrit un mot qui allait dans le même sens que tes amis, mais il n'est pas passé. <br /> Toujours est-il que c'est vraiment génial que tu puisses un peu souffler. Grace au kiné (et ostéo/chiro) tu vas être soulagé de tes maux de dos et sciatique (et sans anti-inflammatoires!), et tu pourras aller à tes rdv sans stress. Je n'y connais rien dans tt ce parcours, mais je pense qu'en prenant plus de temps pour toi, ça n'en sera que mieux pour la suite. non?<br /> <br /> Bisous ma Belle!
S
Hé dans ton programme, tu as oublié :<br /> voir le plus souvent ma copine anne-so pour qu'elle me soutienne et me remonte le moral !<br /> big bizzz
Une autre façon de faire un bébé (ou d'avoir un enfant)
Publicité
Newsletter
Publicité