Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une autre façon de faire un bébé (ou d'avoir un enfant)
Derniers commentaires
Archives
16 mars 2010

2 expertes interviewées

En surfant à la recherche d'infos, je suis tombée sur cette interview d'expertes de l'adoption, très bien réalisée.

Ponctuées de magnifiques photos (d'ailleurs pour les amis, on y voit le sosie de Ly-Lan en page 4;-))), elle retrace très bien les grandes lignes de l'adoption...

Je vous conseille fortement !

http://www.aufeminin.com/vouloir-un-enfant/adoption-enfant-adopter-enfant-d8554.html

Bonne lecture !

BD_humour

Publicité
Commentaires
C
tu trouveras beaucoup d'adresse officielle ici... et leur coût MONSTRUEUX !!<br /> <br /> http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/actions-france_830/adoption-internationale_2605/organismes-habilites-pour-adoption-internationale_3267/organismes-autorises-pour-adoption-oaa_3900/index.html
P
C'est vrai qu'il y a un air de Ly-Lan !<br /> Je vais me renseigner de mon côté auprès d'amis de mes parents qui ont adopté une petite viet.<br /> bisous
Une autre façon de faire un bébé (ou d'avoir un enfant)
Publicité
Newsletter
Publicité