Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une autre façon de faire un bébé (ou d'avoir un enfant)
Derniers commentaires
Archives
29 juin 2010

GRANDESSSSS NOUVELLESSSSS !

Chers lecteurs, j'ai 30 minutes devant moi pour ENFIN vous donner des news...

Je viens de passer les 15 derniers jours les plus organisés et les plus dingue de ma vie !!!

Une tournade vient de nous passer dessus !!! Mais cette fois-ci, ce n'est que du bonheur ! En 15 jours :

- nous avons passé les entretiens pour l'agrément... et ils se sont merveilleusement bien passés :-)) commission mi-septembre !

- mon homme m'a demandé en mariage (ahhhhhhhhhhhhhhhhhh !)

- nous nous marions le 16 juillet 2010 ! oui 2010 ! dans 3 semaines !!! date accelérée pour que nous puissions adopter en couple.

- on a trouvé le lieu, la déco, le traiteur, les invités du mariage ;-) Grâce à une rencontre fortuite et à notre décoratrice de choc !

- j'ai enfin peu terminer la surprise que je voulais faire à ma meilleur amie pour son mariage (we dernier).

- on a tant que possible réussi à gérer les travaux à la maison (mais c'est pas fini !).

- et pour couronner le tout : je bossais qd même de 8h30 à 18h !

Je vais peut etre pensé à me recycler dans l'organisation de mariage express ;-)

Je retourne à mon organisation de mariage et vous embrasse...

;-)

Promis, je reviendrais avec des photos...

Publicité
Commentaires
F
bjr! j'imagine que le grand jour s'est super bien passé. félicitations à vous 2 et on vous souhaite pleins de reussite pour toute la suite :)
B
Trop contente pour toi ! Enfin du positif !!!<br /> Dommage que l'on n'habite pas a coté car du fin fond de mon lit, j'aurai pu faire plein de petites choses manuelles. <br /> Plein de bisous d'encouragement. la 2eme partie de 2010 sera pleine de bonnes nouvelles !!!!
Une autre façon de faire un bébé (ou d'avoir un enfant)
Publicité
Newsletter
Publicité