Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une autre façon de faire un bébé (ou d'avoir un enfant)
Derniers commentaires
Archives
19 novembre 2010

RDV A LA "FAMILLE ADOPTIVE FRANCAISE" !!!

Ce soir, à 16h50, quelques minutes avant de me barrer du boulot, je regarde mes mails, et voilà ce que je vois :

"Madame, Monsieur,Dans le cadre de votre demande d'adoption auprès de la Famille Adoptive Française, l'Assistante Sociale, Madame XXX, pourrait vous recevoir le mercredi 1er décembre 2010 à 10h45,

à notre bureau : 90, Rue de Paris - 92100 - Boulogne (Metro Boulogne Jean Jaurès)
Merci de bien vouloir confirmer votre disponibilité pour cette rencontre ou téléphoner au secrétariat si cette date ne vous convient pas.
Merci également de nous prévenir si vous renoncez à vos démarches avec la FAF, afin que nous puissions proposer ce rendez-vous à un autre couple.
Très sincèrement,
Famille Adoptive Française"


Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh ! (cri de joie). On a un RDV !!!!!!!!!!! (en hurlant). Alors qu'on a envoyé notre fiche de renseignement hier !!! ils ne perdent pas de temps ! on sent l'urgence.

Je suis super heureuse ! je n'arrive pas à décrocher mon sourire :-)))))
En moins de 5 minutes, j'avais appelé Greg (qui avait reçu le mail aussi), ameuté tout le bureau, réservé et payé les billets de train... et là j'ai le cœur tout chaud ! ;-)

L'autre super nouvelle, celle que l'on ne nous a pas encore annoncée, mais que j'ai apprise par des adoptants, c'est qu'ils vont nous demander, à l'issue de ce 1er entretien, de leur fournir notre... AUTOBIOGRAPHIE !!! et siiiii ! Pourtant nous ne sommes pas des célébrités ! et bien nous allons quand même devoir nous creuser le cerveau, pour pondre notre vie entière sur du papier (chacun de nous !!!), et tout cela en moins de 3 semaines !!! Vive Noël et les coquillettes (spéciale dédicace) !!!

Et grâce à cette nouvelle anticipée, nous gagnons 12 jours de plus ! je commence ce we... au moins le plan ;-)

Autre news, moins Happy celle là, c'est que nous avons reçu la preuve de dépôt du recommandé envoyé lundi (15) pour le Togo... ils l'ont reçu le 17 !!! alors que des courriers simples mettent 24h, un recommandé met 48h ! va comprendre Charles !

Bisous à tous,








Publicité
Commentaires
M
chouette, chouette!!!<br /> <br /> ça fait plaisir de voir que ça avance bien!!!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Marie
S
je n'arrête pas de le dire, mais quand je vois comment ça se passe pour vous. C'est gros comme une maison : c'est votre destin tout tracé, c'est évident ! moi aussi j'ai le sourire aux lèvres (j'ai l'air con, non ?) bisous weekeneux ;-)
Une autre façon de faire un bébé (ou d'avoir un enfant)
Publicité
Newsletter
Publicité