Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une autre façon de faire un bébé (ou d'avoir un enfant)
Derniers commentaires
Archives
27 décembre 2010

REDACTION DE NOTRE BIOGRAPHIE POUR LA FAF

Je n'ai pas eu beaucoup de temps à consacrer au blog depuis notre RDV au comité de Lyon... en effet, nous étions à fonnnnnnnnd dans la rédaction de notre biographie (destinée à la FAF).

Comme bien évidemment, nous nous y sommes pris à ma dernière minute... résultat, en 4 soirs et 1 week-end, on l'avait bouclée ! et un peu dans la douleur... ben quoi quelques bonnes prises de têtes, ça fait toujours avancer le schmilblick, non ?! ;-)

Mon homme avait maquetté une jolie couverture et moi je me suis occupée de la mise en page intérieure. On avait malheureusement plus le temps pour que l'homme s'en occupe (de l'intérieur)... et puis, on voulait pas non plus que ça fasse trop "beau livre"... faut savoir rester humble, lol !

Le Mercredi 22 décembre 2010, notre biographie de 16 pages partait par courrier, avec beaucoup d'émotions ! Il faut que l'on soit pris ! IL LE FAUT !!!

Le soir, on se retrouve à la maison, et là, horreur ! malheur ! ;-) j'avais oublié de mettre le chèque dans l'enveloppe !!! oups... rectification le lendemain matin par courrier.

J'en profite donc pour passer un coup de fil à la FAF, pour les informer des envois séparés (BIO & Chèque). Elle m'apprend donc que nous connaitrons leur décision max mi-janvier !!! rapide ! génial.

J'espère qu'ils vont l'encaisser vite ce chèque... ça voudra dire qu'on est pris ! :-)))

C'est la 1ère fois de ma vie que je rêve qu'un gros chèque soit encaissé viiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !

La suite mi-janvier 2011...

Publicité
Commentaires
Une autre façon de faire un bébé (ou d'avoir un enfant)
Publicité
Newsletter
Publicité