Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une autre façon de faire un bébé (ou d'avoir un enfant)
Derniers commentaires
Archives
11 février 2009

Objectif du 1er rdv

Ça fait 2 mois et demi que l’on attend ce fameux rdv…
2 mois et demi d’attente, en sachant très bien que 2 autres mois ½ vont courir encore avant le prochain rdv… et oui, même si mon homme a passé un spermogramme et moi quelques exams, nous allons devoir tout refaire et beaucoup plus d’examens pour moi…
examen_ici

Dans tous les cas, on présentera nos résultats lors d’un prochain rdv… dans 2 mois et demi.
Pffff faut vraiment que je m’y fasse, mais c’est dur ! Attendre 5 mois juste pour savoir à quelle sauce on va être mangé !!! Alors que les couples qui ont les moyens peuvent passer en secteur privé et ont des rdv d’une semaine à l’autre (très grosse injustice).

Publicité
Commentaires
C
je le disais aussi que c'est une expérience unique ! dans les deux sens du terme !!!
S
Ah oui c'est trop long d'attendre ! mais quand même il faut que je vous dise, que c'est une expérience extraordinaire de faire un BB assisté. On y rencontre des nouvelles personnes, les docs sont très humains. Et puis ça fait raconter quelque chose lors d'un repas bien arrosé, si tu vois ce que je veux dire ;-)))))
Une autre façon de faire un bébé (ou d'avoir un enfant)
Publicité
Newsletter
Publicité