Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une autre façon de faire un bébé (ou d'avoir un enfant)
Derniers commentaires
Archives
20 septembre 2009

Stand BY (juillet sept 2009)

Salut à tous chers lecteurs,

Cela fait quelques mois (déjà ?!?) que je ne suis pas venue vous raconter ma vie...

Ne vous inquiétez pas, nous sommes juste en stand by...

Comme nous venons juste d'emmenager dans notre jolie maison, plus de net à la maison... ;-(((

Nous attendons toujours les nouvelles de la 2ème partie du spermo (bravo les délais ! c'était qd même au mois de mai !) et avons un rdv avec l'andrologue en novembre... donc finalement à part mes états d'âmes, je n'ai pas grand chose à vous raconter pour le moment... En plus, viennent se greffer de très gros soucis financiers avec notre ancien propriétaire, ce qui nous occupent bien l'esprit... ;-((

Vivement que je vienne vous donner des news, cela voudrait dire qu'ils m'auront donné les résultats du spermo de mai... je vais les relancer, tiens...

Bises à toutes et bon courage à celles qui sont en pleins dans les pics-pics... et comme le veut la tradition : "pleins de ++++++++ pour vous tous !!!"

ciao

Publicité
Commentaires
C
Coucou ! <br /> <br /> toi aussi bon courage ! comme je te comprends qd tu dis que tu commences à stresser !!!! mais qd tu y seras, ça roulera !!! tu dois y etre d'ailleurs (dans les pics pics) ! <br /> <br /> Donne nous des news ! <br /> <br /> pleins d'ondes positives pour vous deux !!!<br /> <br /> c'est une nouvelle aventure qui commence !!! <br /> <br /> Courage et bisous
M
salut, je passe en coup de vent pour te souhaiter bon courage pour l'attente des résultats et des prochaines rendez vous...<br /> nous, ça y est, c'est la dernière ligne droite, notre 1er rdv pma est dans 4 jours, nous avons reçu les résultats de toutes les analyses, tout va bien (enfin, si on peut dire ça comme ça!!), et nous voyons le gyneco le 1er octobre pour la prescription du traitement... j'avoue que du coup, je commence à stresser, mais, "ça va le faire!!" <br /> <br /> courage, courage, on va y arriver!!!
Une autre façon de faire un bébé (ou d'avoir un enfant)
Publicité
Newsletter
Publicité