Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une autre façon de faire un bébé (ou d'avoir un enfant)
Derniers commentaires
Archives
20 mars 2009

Bientôt interviewée !

microphone1Oui je vais faire ma star ! je vais être interviewée, oui Madame.

Enfin... par une étudiante en journalisme, et dans un bar de Lille... Mais bon c'est déjà ça !!! et je me rapproche à grand pas de l'interview officielle de Laurent Boyer !

Je vous raconte : hier, sur Aufeminin.com, je reçois un MP (message privé) "Je suis étudiante à l'école de journalisme de Lille et dans le cadre de mes études je réalise un reportage sur le thème "un enfant à quel prix ? " Serait-il possible de vous rencontrer pour discuter de votre parcours ?
C'est dans le cadre d'un exercice, il n'y aura pas de publication, tout reste au sein de l'école
."

Dommage, pas de publication... Je lui fais lire mon blog en lui expliquant que je n'en suis qu'au tout début... Elle me dit que ça l'intéresse quand meme... Ok le rdv est pris pour lundi prochain après le boulot.

C'est très important pour moi d'expliquer à la "terre entière" ce que vivent les couples en pma... donc ce sera avec plaisir et si elle peut passer le message, c'est encore mieux !

Finalement, je me dis que ça peut etre un bon entrainement avant de faire mes débuts à la TV, non ! lol !

Je vous raconterai ça la semaine prochaine...

Publicité
Commentaires
Une autre façon de faire un bébé (ou d'avoir un enfant)
Publicité
Newsletter
Publicité