Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une autre façon de faire un bébé (ou d'avoir un enfant)
Derniers commentaires
Archives
29 avril 2009

STAND BY JUSQU'A FIN MAI

pause

Je vais faire une 'tite pause sur le blog jusqu'à fin mai.

Pour une fois que mon cerveau se calme, j'en profite...

Notre prochain rdv avec gygy est le 19 mai.

En attendant, on a le droit à de longs we ! (vive le 1er et 8 mai !)

... puis un we à Eurodisney !

... et enfin le gite !!!!

On se revoit donc fin mai avec des news fraîches !

Publicité
Commentaires
S
Alors ce RDV, racontez nous comment ça c'est passé... Je pense toujours à votre beau p'tit couple... Big Bizzz les enfants !
N
Je te souhaite une bonne pause et de bons week-end : repose-toi bien, détends-toi au maximum et profite bien de tout ! Demain est un autre jour ! Et en mai, fais tout ce qu'il te plaît !<br /> Bisous et à bientôt sur ton blog.
M
Cool! vous venez alors! tant mieux ca n'aurait pas été pareil sans vous!
Une autre façon de faire un bébé (ou d'avoir un enfant)
Publicité
Newsletter
Publicité