Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une autre façon de faire un bébé (ou d'avoir un enfant)
Derniers commentaires
Archives
27 janvier 2010

Stimul'Action !

Top départ de la stim' ce soir !!! PUREGON_pen

Nous avons donc commencé les injections de Puregon ce soir !!! 200 unités pour les connaisseuses.
Bien sur nous continuons les injections de décapeptyl. Donc 2 pics par jours dès ce soir.

Le puregon se présente sous forme de stylo, hyper simple à utiliser. Je ne vous ferais pas le process' en image, car il existe une vidéo géniale sur le site du labo.

Le mode d'emploi du "Puregon Pen" en vidéo :
http://hcp.organon.com/start/ifu_puregon_fr_v2.asp?C=42772402059326273148

Par contre, je vais vous donner quelques infos supplémentaires :
- Chaque soir, notez la quantité restante dans la cartouche après utilisation.
Ainsi, vous pourrez anticiper le manque de cartouche et demander une nouvelle ordonnace au gygy lors des echos. Et oui, c'est à nous de demander ! nous sommes responsables de notre stock.
Par exemple, si j'ai 2 cartouches de 900 unités. A raison de 200 unités par jours, je sais qu'au bout de 6/7 jours, je redemande une ordonnance. La pharmacie devra alors le commander.
- Finir la cartouche. Ma dose quotidienne est de 200 unités, mais mes cartouches sont de 900 unités. Il y a donc des soirs où j'aurai l'honneur de recevoir 2 pic-pics pour le prix d'1 !
Rajoutons à celles-ci une piqure de déca et la prise de sang. Je vais être trouée comme un gruyère ! lol !

Je suis super contente ! j'ai hâte de voir mes follicules mardi prochain sur l'écho !!! vivement !
Quand je pense qu'il n'y a plus que 10, 15, 20 ou 30 jours avant la ponction, je suis toute excitée !

J'espère que j'aurai peu d'effets secondaires et pas trop de douleurs... En parlant d'effet secondaires, j'ai à peine le temps de finir mon post que je fonce aux toilettes... euh comment dire... je pense que c'est aussi efficace qu'une gastro (!).

Affaire à suivre !

Publicité
Commentaires
N
Et maintenant, danse des fofos rien que pour toi ! Je suis contente car ça avance : mes meilleures pensées t'accompagnent. Courage et vérifie bien tes stocks (c'est clair, le stylo, c'est super pratique).<br /> Bisous
B
Je te confirme que c'est l'un des effets secondaires de la stimulation. Mais ton corps s'y habitue au bout de qqes jours. Piurvu que la stimulation soit la plus courte possible !<br /> bises
C
bon, après quelques recherches, il s'avère que la diarhée est un des effets secondaires. Par contre, c'est un motif d'arret du traitement ! donc comme auj' je n'ai rien, ça va. <br /> Mais si ce soir ça recommence, je vais devoir appeler ma gygy.<br /> <br /> C'était peut etre juste un coup de stress ! espérons !
S
Je ne me souviens pas de l'effet gastro. Tu sais ce que je pense ? Je pense que tu es en train de faire une gastro pour être sûre de te reposer et de ne pas culpabiliser, qu'est ce t'en pense ? bizzzz et vive les futurs follicules ;-))))
M
CCCCCCCOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLL!!!!<br /> Vivement la suite! J'ai hâte!<br /> biz!
Une autre façon de faire un bébé (ou d'avoir un enfant)
Publicité
Newsletter
Publicité